Travailler mon propre son?

Rob Roy
  • Publié par
    Rob Roy
    le
Salut à tous,

Pourriez-vous m'aider à compléter mes pédales d'effets, car je ne sais pas encore lesquelles choisir?

Je souhaiterai me faire un rack intéressant et complet. Alors voilà, j'adore jouer du Blues, mais en même temps, un son Floydien ou Knopflerien avec un bon Stones de temps en temps.

Cela signifie-t-il une pédale de Chorus, une Disto et une Blues jesaispaskoi???? Quelle marque?

Avez-vous des exemples de vos racks? Par avance, un grand merci.
Sag addict
Rob Roy a écrit :
Salut à tous,

Je souhaiterai me faire un rack intéressant et complet. Alors voilà, j'adore jouer du Blues, mais en même temps, un son Floydien ou Knopflerien avec un bon Stones de temps en temps.

Cela signifie-t-il une pédale de Chorus, une Disto et une Blues jesaispaskoi???? Quelle marque?

Alors pédale ou rack ? parceque c'est pas la meme chose....

Puis le blues, les stones, Knopfler, un bon ampli lampe avec un canal saturé, t'es déjà pas bien loin du son (c'est pas vraiment TON SON que tu recherches là d'ailleurs) pour Pink floyd, c beaucoup plus compliqué mais un délay est de rigueur
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
MadameIrma
Je tient a précisé a ce monsieur que rack est complétement différent avec le mot sets qu'il a surement confondu ( en gros il veu se faire un set de pédale c'est sa ?)
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
et sets et racks .......

oki je

En ce moment sur effet guitare...