Treadplate

Hisoka01
Hello, je vous expose mon probleme

j'ai tester un pod xt live, cependant je vous pas l'utilité d'avoir autant d'effets.
j'aurais voulu trouver la disto TREADPLATE separement.

est-ce possible ?

merci les gars

Nicolas
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
Y a aucune pédale de chez Line 6 qui propose ce son , ya que la Uber metal ou la DM4 (et aucun de ces modèle ne le propose)
Hisoka01
oh non...:S

pis ces deux pedal valent quoi ??
Hisoka01
ah et autre chose, savez-vous si dans le floor pod il ya cette efet ?
Poulivore Le Carnivore
Vu que treadplate est une simu du mesa rectifier, tu peux peut être te tourner vers une amt r1.
* esp horizon fr 2 stbk user *
vgta
  • Publié par
    vgta
    le
pourquoi tu vas pas sur le site de Line 6 avant de poser ces questions ?
C'est sans agressivité que je te dis ça , hein , ne te vexes pas .
Je dis ça parce que y a bien 50% des questions de ce forum qu'y auraient une réponse si les gens prennaient 2 mn à chercher un peu "par eux-même"

Comment on faisait avant d'avoir le net....on se démerdait , on cherchait , on testait

Maintenant les gens veulent du prêt-à consommer et que les autres choisissent à leur place..

désolé pour le HS

Et bon , pour répondre à ta question , oui , le floorpod le propose .
Hisoka01
lol c'est pour ca mec que j'aime pas ce forum
vgta
  • Publié par
    vgta
    le
tu peux argumenter ?
Hisoka01
argumenter le faites que j'aime pas la plupart des gens qui fréquente ce forum?

(attention la plupart...)
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
vgta a écrit :
Y a aucune pédale de chez Line 6 qui propose ce son , ya que la Uber metal ou la DM4 (et aucun de ces modèle ne le propose)

Le Treadplate, s'inspire d'un Mesa Rectifier donc une simu d'ampli, les pédales que tu cites sont des pédale de disto, rien d'autre. Line 6 classe ce modèle comme un ampli Line 6 et non Mesa

A savoir que les dernier Pod propose aussi des simu Mesa, le DualRectifier et aussi le TripleRectifier.

Tu peux toujours te prendre un Pod2 qui propose la même modélisation mais un poil différente (qui a dit inférieur?) avec mille options en moins (pas de choix souple de cab et de mic etc...)

En ce moment sur effet guitare...