ZePot a écrit :
Et la Pulsar, elle est bien ? Parce qu'elle est vraiment pas chère.
Elle est très bien en tremolo normal, mais en pan je saurais pas te dire… or c'est ça qui t'intéresse, donc mon intervention sert à rien
(De manière générale, si ça t'intéresse quand même, je lui reprocherais juste
• d'être un peu compliquée pour le réglage de depth, c'est difficile de trouver le point où c'est pile 100% wet, parce qu'à partir d'un certain stade il y a une sorte d'onde inverse qui vient s'incruster dans l'effet ;
• d'avoir une course trop large sur le minuscule potard de rate.
Peut-être une légère perte de volume mais très discrète alors. Bypass, RAS. Souffle, j'ai rien remarqué non plus (sur la grande sœur il y en a un peu). Pour le reste, le potard shape est un énorme plus, et la vitesse énorme permet d'accéder à des sons de ring mod (attention à la perte de volume dans ces réglages-là), et puis l'onde inverse qui vient quand on tourne la profondeur à donf peut donner des sons très intéressants.)
Pour le pan je saurais plus faire l'essai car je l'ai revendue pour m'acheter la Pulsar grand format qui n'a pas de pan (j'ai fait ce choix parce que je préfère la tronche de la grande sœur
).
En tout cas je pense que c'est le meilleur choix à faire, c'est à la fois un des trems les moins chers et les plus polyvalents du marché… un "no-brainer" j'ai envie de dire;
Jean