Tremolo pour utilisation occasionelle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 31 Janv 2006, 13:26
MrClean a écrit :
One-R a écrit :
Moi j'ai revendu mon pulsar... la baisse de son qu'il ocasionne fait qu'il perd tout son intéret à mes yeux...

J'avais le meme problème avec le TR2 de Boss...........j'ai pris le SIB Treminator pour voir,et c'est parfait.......
Mais je n'en ai plus vraiment l'utilité,sur ma tete il y a un canal vibrato....je pense le vendre!

et t'aurais pas pu le dire avant hein
je te l'aurais pris direct

Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
raaah One-R il baisse pas le son ! c'est le propre de l'effet tremolo... mais il est vrai qu'avec un potard de volume il serait parfait (et une taille plus petite :lol
je vais peut etre ajouter ce potard tiens...

on en a déjà parlé sur un autre topic disons que je n'ai vraiment pas l'impressionque le smoment ou le son n'est pas "off" le son soit aussi fort que si je n'activai pas le trem. ex: quand je met la vitesse super lente ca me permet d'avoir des moments longs où j epeu xjuger du volume, et bien il baisse le volume sonore.. relou

tu peux donner la référence de ton treminator là?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Shaggy_2_dope a écrit :
MrClean a écrit :
One-R a écrit :
Moi j'ai revendu mon pulsar... la baisse de son qu'il ocasionne fait qu'il perd tout son intéret à mes yeux...

J'avais le meme problème avec le TR2 de Boss...........j'ai pris le SIB Treminator pour voir,et c'est parfait.......
Mais je n'en ai plus vraiment l'utilité,sur ma tete il y a un canal vibrato....je pense le vendre!

et t'aurais pas pu le dire avant hein
je te l'aurais pris direct

J'savais po moi,qu'j'trouverais un BandMaster........
Prends le behringer.
18 euros et ca fait le taf.
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
One-R a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
raaah One-R il baisse pas le son ! c'est le propre de l'effet tremolo... mais il est vrai qu'avec un potard de volume il serait parfait (et une taille plus petite :lol
je vais peut etre ajouter ce potard tiens...

on en a déjà parlé sur un autre topic disons que je n'ai vraiment pas l'impressionque le smoment ou le son n'est pas "off" le son soit aussi fort que si je n'activai pas le trem. ex: quand je met la vitesse super lente ca me permet d'avoir des moments longs où j epeu xjuger du volume, et bien il baisse le volume sonore.. relou

tu peux donner la référence de ton treminator là?

ouais je comprend ce que tu veux dire
pour le treminator la marque c'est SIB

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare...