Trouver mon Treble Booster

Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le
Bonjour,

Je cherche un Treble Booster qui conviendrait à mes attentes, explications :

C'est principalement pour une strat avec micros type vintage 50 ( pas de sortie et çà ronfle )
Niveau son j'aime bien celui qui est dans le VBM, MAIS il a trop de souffle
Il me faudrait aussi un peu plus de boost que celui du VBM ( ou un rapport signal/bruit meilleur ).
Le but étant de trouver pour faire large quelques chose pouvant aller de Blackmore à May en gros si c'est possible.
C'est pour attaquer des amplis en EL34 si çà peut aider.
Voilà je suis totalement inculte niveau effets, le dernier que j'ai acheté c'était une Wah en 98, que j'ai du brancher 20 fois depuis donc conseils bienvenus.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Plentyofsoul
regarde mon annonce, le hornby skewes est pour toi mon ami !!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le
Regarde les BSM, ils sont excellents
Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le
Merci pour vos réponses, le trouble Booster a l'air sympa, mais de plus tirer vers une OD genre TS9 !
Je vais essayer un des BSM en me basant sur les samples je pense du coup ( les seuls magasins prochse de chez moi n'en ont pas à la vente ).
( Plenty je n'ai pas réussi à retrouver ton annonce as tu un lien ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Plentyofsoul
Déjà les BSM sont très chères avec un switch de merde en plus..........d'ailleurs je lui ai dit lors du dernier salon à Francfort, il n'était pas content mais malheureusement c'est une réalité.
J'en ai eu 3, une RM, RM Velvet et enfin une HS custom réédition du célèbre treble boost Hornby Skewes. Celui que je vends coûte 100 € de moins, moins fragile et au niveau sonorité pour avoir eu les deux en même temps je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel écart de prix.

Le trouble boost est plus dans la polyvalence OD-Boost mais pas dans le trip d'un treble boost. Il est moins exclusif en fait. Pas moins bien, différent......pareil j'en ai un

https://www.guitariste.com/for(...).html
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare...