Trouver un adaptateur pour boss?

Forum Boss
Forum
°Tommy°
Bonjour, ayant une ds-1 masi pas d'adaptateur, j'aimerais connaître les spécificités des adaptateurs boss afin de pouvoir en acheter un standard dans
un magasin d'électronique...Merci de me mettre au courant
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
lacitrouille
9V DC -polarité centre négatif
un adaptateur tout bete avec la bonne fiche fera l'affaire, pas la peine d'acheter le BOSS !
°Tommy°
c'est à dire? avec correcteurs gyroscopiques intégrés ?
métalink
lacitrouille a écrit :
9V DC -polarité centre négatif
un adaptateur tout bete avec la bonne fiche fera l'affaire, pas la peine d'acheter le BOSS !

T'es sur??? Bon je n'y connais rien en électronique mais avec ma Metal Zone (Boss) on m'avait vendu un autre adaptateur qui marchait pas (même si c'était du 9V DC). On me l'a changé contre un boss et maintenent sa marche. C'est peut-etre valable que pour la MT2 mais bon....
..:: Roland Cube User Club ::..
lacitrouille
Pour la DS1 y'a pas photo, j'alimente la mienne avec un transfo 9 V DC - il suffit d'avoir la bonne prise femelle et la polarité adequate (centre negatif)

ET pour la majorité des BOSS c'est la meme chose (peut etre meme toutes...)
°Tommy°
En fait je viens de rerouver la notice d'utilisation de ma pédale et ils disent qu'il faut un adaptateur 9v Ac...Alors je vais en acheter un comme ça, vous pourriez me dire comment faire pour vérifier la polarité d'une fiche?
métalink
Normalement c'est facile a trouver. Tu doit avoir un dessin te montrant que le centre est négatif et le tour positif. Tu devrais trouver sa sur l'adaptateur, sur la notice ou sur la boite.
..:: Roland Cube User Club ::..
°Tommy°
Oké merci je vais partir en quête de ce truc...
lacitrouille
JE répète ::

Comme tension pour alimenter ta BOSS DS-1
il te faut du 9V DC !!!!!!
Consulte ta notice .....

En ce moment sur effet guitare et Boss...