Trouver une Spring reverb

Bonjour en ce moment je fais une fixette sur l'ampli fender twin-reverb, je suis complétement amoureux du son de la reverb. Moi j'ai une réédition de VOX AC 15, mais la reverb me plait beaucoup moins. j'aimerais savoir si il était possible d'adapter une spring reverb se rapprochant du twin? Je précise que les reverb numérique et les simulation d'ampli c'est ce que je veux absolument éviter.
Donc mes questions sont, connaissez-vous des genres de pédales d'effet de reverb qui utilise le système à ressort, et que le son se rapproche de fender. Ou alors des kits qu'on pourrait carrément souder dans un ampli !(mais la pas question de toucher mon vox). voilà merci
crushthebutton
La meilleure dans le genre "Spring", c'est pour moi la Malekko Spring Chicken, elle n'est plus produite depuis septembre dernier mais tu peux la trouver en occasion (en général au prix de vente neuf - 150€- voir plus...)

Sinon tu as la Wampler Reverb qui est aussi bonne mais le prix est de 199€... ce qui n'est pas donné!

Ou tu prends une Vanamps Solemate, une vraie reverb à ressort qui sonne bien vintage fender! mais il faut compter plus de 300€

Si tu trouves un Malekko Spring Chicken à moins de 150€, fonce tu ne seras pas déçu!

En ce moment sur effet guitare...