True bypass et ME 50

leboot14
Salut à tout le monde,

Je voudrait savoir si le boss ME 50 posséde un true bypass, et sinon son branchement en série sur la guitare affecte il le sont clair de celle ci?

Merçi à tous
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Déc 2004, 17:32
leboot14 a écrit :
Salut à tout le monde,

Je voudrait savoir si le boss ME 50 posséde un true bypass, et sinon son branchement en série sur la guitare affecte il le sont clair de celle ci?

Merçi à tous

hum hum.. Du true bypass sur un multi effet numerique... J'y crois pas trop
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Déc 2004, 17:39
Ba ya bien ca sur le VAMP2
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Déc 2004, 18:00
un Bypass je veux bien le croire (y'a ca sur tout les multi-effet) mais un True Bypass j'y crois pas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Déc 2004, 18:37
Ah oui, je viens de vérifier tu as raison

En ce moment sur effet guitare...