True bypass sur Wah Dime from hell

dr_zius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    dr_zius
    le
salut à tous,

est ce que quelqu'un saurait comment effectuer cette modification afin que ma Wah soit vraiment true bypass ????

voici quelques photos de l'intérieur:

[/img]

merci par avance !
Zakk Wylde
Déjà si tu pouvais regarder sur le circuit le modèle de base que c'est . Même les signature ont un modèle de circuit de base normalement .

C'est marqué rev ....

Apparement j'apercoit rev D sur tes photos .
dr_zius
  • Publié par
    dr_zius
    le
merci hernie boules, ça m'aide beaucoup comme réponse !
Mr. dickhead
Ton switch a l'air de n'avoir que deux broches, donc pas vraiment "tru bypass. Il y a surement des buffers et tout le tralala comme chez boss, mais c'est pas tru bypass comme tout le monde veut que ca soit.

ba écoute t'as wha en l'etat en difficilement modifiable, c'est fasaible mais ca risque d'etre couteux. Tout a cause du CMS (les tout petits composants) que tu ne peux pas modifié avec un simple fer a souder.
dr_zius
  • Publié par
    dr_zius
    le
je m'en doutais un peu !
mais y'a pas beaucoup de bonne wah en true bypass, pas chez dunlop en tout cas ! mis à part la signature van halen...
sinon, je vais aller voir du côté de RMC ou roger Mayer mais ça c'est super cher !!!
dr_zius
  • Publié par
    dr_zius
    le
apparemment, la 535Q ne l'est pas !! j'ai consulté pleins de site français et étranger... personne n'est d'accord ! sur le site de dunlop, ils parlent dans le descriptif de "hard wired on/off switch", ce qui n'est pas pareil que "true bypass", expression utilisé pour la Wah EVH signature...
je ne sais plus à quoi me fier...

En ce moment sur effet guitare...