TUBE DRIVER !!!!!

fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
c'est trop ouf ! ce truc !!!! est-ce que quelqu'un à cette pédale ? elle existe chez tubeworks et chandler, mais je sais pas trop la différence qu'il y a entre les 2.

bref, si qq un pouvait m'en parler... j'ai trouvé des schémas de cablage et je vais peut etre essayer de me la fabriquer.

sinon, j'ai pas trouvé de schéma de monta ge de la fulltone fulldrive. quelqu'un aurait ça sous la main ?

merki !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Au départ, un ingénieur l'a développé en collaboration avec Paul Chandler. Puis il s'est tiré chez Tube Works en emportant le design de la pédale qu'il avait fort heureusement fait breveter à son nom tout seul...
(mais là-dessus, je n'ai que la version de Paul, qui 15 ans après, m'a dit avoir encore bien les boules...)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sous la marque Chandler, ça va être chaud. J'ai été le distributeur Chandler depuis 96, je n'en ai jamais vu une seule...

En Tube Works, par contre, on en trouve encore d'occase.
lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le
perso j'ai une tube Works, enfin j'avais ... je l'ai prêté à un pote qui ne la retrouvve plus ... cool ...

Une 12ax7 dedans, elle était noire et jaune ....

Ca me fait penser qu'il faut que je le relance ....

Je l'avais à l'époque quand je débutais, branchée sur un Samick 15W donc je ne pourrai pas trop te dire ce que ça vaut !
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
Salut,
Eventuellement j'ai une Tube Driver avec la 12AX7 en 220V a vendre...
150,- frais de port non inclus.
C'est une super pedale.
J'ai aussi un Chandler en rack bypass/crunch/boost a Vendre aussi
200,- frais de port non inclus.
C'est un preamp qui permet d'avoir un des sons crunch les plus net que j'ai pu essayer.
Je les vends car je suis passe a la modelisation, et il ne me servent plus
Autant en faire profiter qqun.
Pour info je les ai ramene des States il y a une quinzaine d'annees et ils ont vecu au niveau cosmetique mais le son est la et bien la.
Ils on ete tout deux passes en 220V

En ce moment sur effet guitare...