Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Uber metal ; Death metal ou Metal zone , le dilem.

Forum Boss
( Greg )
Bien le bonjour / bonsoir

Voila je me suis acheté une pedale de disto la Death Metal de chez digitech , bon faut pas ce leuré c'est lourd trés lourd moi pour la musique que je fais ca me conviens. Quelqu'un a t il cette pedale et quand pense t il ?

Death metal ou Uber metal ou Metal zone ?

Pedale mono sonoronique (je sais pas comment on appelle exactement ce type de pedale ) ou multi-effet ? (pour le metal j'entend)

Merci bien
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Mar 05, 20:23
Pour le Metal bien lourd, il parait que la Zakk Wylde se débrouille plutot bien!
limp59
  • #3
  • Publié par
    limp59
    le 11 Mar 05, 20:27
SansAmp GT-2

_____________
cherlen
Boss MT2, j'ai essayé les 2 autres... bof bof niveau réglages , pas de réglage de gain (ou disto ou saturation...) sur la digitech, et la über n'est pas transcendante non plus... la MT2 me permet de passer sans problème de Pantera à slayer, metallica, BLS... Mötorhead et Hendrix aussi
La MXR zakk wylde est plus un booster pour lampes qu'une vraie pédale de disto, il y a eu un post la dessus ya pas longtemps.
( Greg )
J'avais testé la mt 2 ya pas longtemp et j'avais pas été convaincu
Par contre dans le rend omins poussé je me laisserai bien tenté par un ds1
[Boubou]
La über metal n'est peut-être pas transcendante, j'en conviens aisément, mais à mon sens, ça vaut tout de même 100 fois mieux qu'une MT-2... Cette pédale est un peu la 8e plaie d'Egypte !
Mortal Kastor
Boubou63 a écrit :
La über metal n'est peut-être pas transcendante, j'en conviens aisément, mais à mon sens, ça vaut tout de même 100 fois mieux qu'une MT-2... Cette pédale est un peu la 8e plaie d'Egypte !

+ 1

& pis ça le fait les ptits plus de la ÜM comme le noise gate !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Boss...