Earthworm Jim a écrit :
oui, vu la bande passante limitée d'un guitare, ça n'a pas grand intéret d'avoir un 31bandes.
cherche un vrai paramétrique format rack, même avec 4 bandes ça devrai suffire pour faire ce dont tu a besoin je pense.
Rivera a écrit :
Très honnetement et comme cela a été dit, 31 bandes, c'est vraiment trop!
Sachant que le guitare va jusqu'à 10khz si on est un vrai chieur, y'en a deja 5/6 qui ne servent à rien sur un 31b.
Si tu veux un eque puissant, prends un parametrique, ca va beaucoup plus loin!
c'est ce que j'ai dit, mais autant pissé dans un piano...
ce que tu ne comprend visiblement pas, c'est qu'un Equalizer graphique, n'est pas paramétrique, tu poura juste choisir la fréquence centrale, et le gain.
sur un vrai paramétrique, tu puet choisir la fréquence centrale, le niveau de gain (cut/Boost) et le plus important le facteur Q, sans ce dernier paramètre, tu poura avoir un Equalo 301 bandes si ça te fait plaisir, t'aura toujours des zones de fréquences qui échapperont a l'action de léqualizer.
sur certain paramétrique tu peux même choisir la réponse de la courbe high pass/low pass, shelved (en plateau), peak pour cibler précisément un fréquence.
certain intègre même des notchs (filtre réjcteur de fréquence ultra selectif) spécialement étudié pour filtré les larsen...
enfin bon, j'dis ça, j'dis rien.