Un bon modèle de casque

vince_99
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer SVP un bon modèle de casque pour 50Euros environ en occaze? (+ ou - )
Merci
j'ai besoin de connaitre la marque et surtout le MODELE (je suis un peu perdu entre tous)

Un truc qui fait pas mal à la tête !!

Merci les gens !
youplab00m
désolé j'ai pas de réponse toute cuite, je voulais juste dire de faire attention au type de casque : fermé ou (semi)-ouvert.

Le premier t'isolera completement de l'exterieur, ce qui est bien utile pour les musiciens (tu ne seras pas géné par les autres, et en cas de prise de son accoustique, il n'y aura pas de retour du casque vers le micro)

Le second est plutot dédié à une utilisation hifi, chez soi, ou c'est pratique d'entendre ce qui se passe dehors (genre télépone)

Sinon je conseille la marque sennheiser, une référence surtout en casques hifi, avec une gamme très large et à tout prix. Pas de mauvaise surprise quelque soit le modèle.
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
oui mais au niveau confort ( si tu joue longtemps ) un semi-ouvert serras mieux.

......et éffectivement sheineser c'est bien
scofi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    scofi
    le
le mieux pour moi vu que je l'utilise est le HD 212 PRO SENNHEISER

reponse en basse frequence et haute fréquence exellente , et je crois que ca rentre dans tes prix.

cordialement
boum !! boum !! ba da boum!!

En ce moment sur effet guitare...