Un bon Noise Gate?

Nameless
Bonsoir !..

Je rencontre des soucis avec la fonction Rechercher, rien ne s'affiche quand je tape "Noise gate".. ..

Donc me voilà pour vous demander quels sont les modèles de noise gate qui sont les plus efficace sur le marché actuellement?

On m'a déjà dis du bien de l'ISP Decimator..

D'autres modèles?

D'autre part, où place t'on le noise gate dans une boucle d'effets qui comprendrait pour l'instant juste le gate et une wha-wha?.. Ou peux être même pas dans la boucle, mais juste entre l'entrée et la gratte?..

Merci !..
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
ISP Decimator !

Et tu devrais plutôt essayer de brancher ta was entre la gratte et l'ampli.
Le Noise gate se branche habituellement dans la boucle.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
au pire, il y'a la faq
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...