Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un Boss BCB-60 ca vaut le cout ?

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
rockcase+alim artec !!!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • #16
  • Publié par
    Tinio
    le 10 May 08, 12:50
StratLover a écrit :
rockcase+alim artec !!!


Je suis le plus proche de ce choix . Je sens que je vais craquer .
Starfucker Inc.
au moins tu pourras mettre n'importe quelle alim, la changer si tes besoins change (ce qui est fortement probable), alors que behringer c'est assez "figé" comme concept.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • #18
  • Publié par
    Tinio
    le 10 May 08, 13:11
Ouai t'a raison mec

Sinon je vais me prendre des yellow cable 30CM (vous savez les multicolor ) a woodbrass, et j'ai lu sur un topic, qu'il etait pas top ( bien que sa je m'en doudais un peu) les planet waves sont bien mais 30euros les 2 c'est cho
Y'a quoi comme bon cable?
Earthworm Jim
Tinio a écrit :
Ouai t'a raison mec

Sinon je vais me prendre des yellow cable 30CM (vous savez les multicolor ) a woodbrass, et j'ai lu sur un topic, qu'il etait pas top ( bien que sa je m'en doudais un peu) les planet waves sont bien mais 30euros les 2 c'est cho
Y'a quoi comme bon cable?


georges L ça revient a 8€ par patch (c'est comme ça qu'on appel les petits cables sur le pédalboard ) tu les montes toi même, c'est sans soudures, et tu peux les couper a la longueur que tu souhaite...

tu les commandes ici: http://www.audiotubetech.com/

gillou fait une reduc de 20% pour les forumeurs. (profite en pour te prendre au moins un bon jack guitare, genre proco... ce sont des cables garanties a vie donc plutôt que d'acheter un jack stagg par an, la t'es tranquil )

enfin après c'est des investissement qui seront rentables sur le long terme.
un georges L si y deconne, hop tu coupe le bout et c'est repartie pour un tour... les bon jack sont très costaud et préserve mieux le son et le protège mieux des parasites exterieurs...

si tu pense pas continué la gratte pendant très longtemps des yellow cable et stagg feront l'affaire et representent un investissement moindre...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Tinio
  • #20
  • Publié par
    Tinio
    le 11 May 08, 09:53
Merci Earthworm Jim, t'est toujour la pour aider les gens

Le cable george L doit etre souder ?
Les cable proco sont les meilleurs du monde ? ce ne sont pas les monster cable ?

Et biensure que je compte continuer la gratte c'est mortel , le plaisir que t'a quand t'arrive a jouer une chanson que t'aime bien ( pour moi c'est quelque passages ) c'est ma cam
Earthworm Jim
Tinio a écrit :
Merci Earthworm Jim, t'est toujour la pour aider les gens

Le cable george L doit etre souder ?
Les cable proco sont les meilleurs du monde ? ce ne sont pas les monster cable ?

Et biensure que je compte continuer la gratte c'est mortel , le plaisir que t'a quand t'arrive a jouer une chanson que t'aime bien ( pour moi c'est quelque passages ) c'est ma cam


non les connecteurs georges l sont sans soudures. tu coupe t'enfonce, tu plie, tu vis (tu test la conductivitée au multimètre) et basta.

les proco ne sont pas "les meilleurs du monde", mais ce sont d'excelent cables,parmi les meilleurs, très solide qui plus est et qui sonnent très bien. si tu veux plus regarde chez evidence audio par exemple (mais je suis a peu près sur qu'il est encore trop tôt pour toi pour percevoir les différences entre 2 cables haut de gammes, donc mieux vaut garder tes sous pour des trucs plus importants... )
enfin te prend pas la tête, tu prend le modèle phare chez proco, le defender, il est connu et reconnu, t'aura aucun souci. )

puis en t'équipant de bons cables et d'une bonne alim d'entrée de jeu, tu nous évitera le post classique "j'ai plein de bruit de fond, je fais quoi???!"
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare et Boss...