Un conseil ?

brother9
Salut
J'ai acheté sur ebay us, dans une boutique, le nouveau delay Ibanez ES2 Echo Shifter, vu qu'il n'y en avait plus en France. Je rentre de vacances avant-hier, la pédale avait été livrée, je branche, tout va bien. Hier je n'étais pas chez moi, aujourd'hui j'allume mon ampli, et pas de son. J'isole le delay, c'est lui le coupable. Les leds s'allument, clignotent, mais pas de son. La boutique en question accepte les retours, mais ça veut dire renvoyer la pédale à mes frais, sûrement en recommandé pour être sûr, et avec la méfiance des ricains sur les paquets envoyés de l'étranger j'ai ouï dire que ça prendrait du temps. Ibanez France ne gère pas la garantie puisque j'ai acheté aux USA. C'est peut-être un simple faux contact, mais si j'ouvre ça va être galère pour me faire rembourser. Que feriez-vous à ma place ?
Merci d'avance
dark lapinou
un petit devis chez un technicien pour voir si ça vaut vraiment le coup de la renvoyer.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
brother9
effectivement ça pourrait être le problème mais c'est du 9 volts négatif comme toutes les pédales classiques et je l'ai alimenté avec une one spot qui marche bien. J'aurais niqué un truc ?
brother9
pour dark lapinou, je n'ai que 14 jours pour la renvoyer et elle est arrivée il y a 6 jours... du coup je me demande
brother9
Ok merci je vais peut-être faire ça, tout dépendra de la réponse de la boutique US. Si vous connaissez un réparateur particulier sur Paris merci de me l'indiquer. Je connais Musical Services mais je ne sais pas s'il prend ce type de matos. J'ai essayé avec la pile fournie, c'est pareil. Tout s'allume et pas de son en sortie. Il y a une partie digitale dans ce delay qui est liée au tap tempo, ça complique sûrement l'évaluation de la panne.

En ce moment sur effet guitare...