Bonjour !
J'ai reçu hier mon noël de chez Thomann, c'est à dire de quoi pourvoir mettre toutes mes pédales dans le même panier : un pedalbag electro-harmonix et une alim harley benton (et d'autres broutilles...enfin assez de broutilles pour ne pas avoir à payer les frais de port...je sais pas si on est nombreux à se faire avoir comme ça mais moi ça marche à tous les coups...bref)
Voilà, si je vous donne la liste de mes pédales, pourriez-vous me dire ce que vous, vous en feriez (même si je sais qu'il n'y a pas de bonnes combinaisons, et qu'il y a plein de possibilités, ça me permettrait de ne pas faire d'erreurs de bon sens...dans tous les sens du terme) ?
J'ai :
¤ Une danelectro reverb corned beef
¤ Un boss CE5 chorus ensemble
¤ Une od danelectro Daddy O
¤ Un boost lpb1 nano de chez electro hamronix
¤ Une boss FDR 1 simulation du deluxe reverb 65 (je m'en sépare si quelqu'un est intéressé, et je cherche un vibrato seul à la place si quelqu'un a, donc pour la place de cette pédale, il faut la considérer comme un simple vibrato).
¤ Une wha cry baby dunlop
¤ Une fuzz mjm guitarfx germanium london fuzz
Voilà...Je joue sur une telecaster 52 bidouillée, l'ampli est un vox ac30 ou un tiny terror (pas de boucle)...
Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire !
L'accordeur c'est un boss TU12H, mais il n'est pas truebypass alors je pense que c'est mieux de le laisser dehors non ?