Un effet particulier?

Ptit Lutin
Bonjour,

C'est assez pénible d'avoir à reposer le même genre de question que celles que je peux lire lorsque je parcours le forum mais pas trop le choix!

Voilà, je suis assez fan du jeu de Frucsiante et particulièrement de la période Mother's Milk. Aussi, j'ai trouvé une vidéo ou on le voit en plein "délire" dans un solo et j'aurais juste aimer l'avis de certains pour savoir s'il utilisait quelques effets en particulier dans ce cas précis?
(d'une manière générale, je crois qu'il utilise juste une disto ds1 et ds2 de chez boss), une wha et peut etre un phaser..??)

voici le lien!

juste un second lien ou ici ce serait le son durant le solo de "my lovely man" issu de blood sugar sex magic.

Merci pour vos conseils
Hara-Kiri
je préfère perso Dave Navaro

sinon le pedalbord de Frucsiante
http://guitargeek.com/rigview/576/

et il a aussi le bouton recherche sur le coter
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Ptit Lutin
En fait, c'est pour cette raison que j'ai présenté mon post en m'excusant, car je sais que ce genre de question à été posé pas mal de fois.
J'ai deja effectué pas mal de recherche là dessus, mais en ce que me concerne je suis juste interessé par le son particulier obtenu lors de la plupart des solos de J.Frusciante, serait-ce uniquement du à son doigté couplé à une disto voir une wha de temps en temps?

Car franchement, si j'admets être loin de son niveau (feeling et maitrise du manche etc), le son qu'il obtient laisse rêveur voilà tout

En ce qui concerne dave Navarro, j'aime moins, mais je le trouve bon quand même
D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il utilise comme effet à la fin de la chanson "One Big Mob" par exemple, et je trouve que ça rend super bien.

En fait je ne connais que très peu d'effet et ce n'est pas évident de faire le lien entre les samples et les chanson parfois.

Alors, comme j'aime bien le son des guitaristes que j'écoute, je me demandais si je pouvais faire appel à votre expérience.

Merci pour ta réponse à propos !
Hara-Kiri
sur ''One Big Mob'' a la fin c'est clairement Disto+wahwah
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Ptit Lutin
Merci Hara-Kiri, je suis bête, j'aurais du essayer avant de demander pour m'en rendre compte

Désolé c'était pas un post génial, pas tapper pas tapper

En ce moment sur effet guitare...