Un enhancer, mais lequel ?

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Bonjour,

Voilà j'aimerais inverstir dans un enhancer au format pedale de preference. Je voudrais "ouvrir" un peu le son de mon ampli, je sais pas j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose à mon son et c'est assez compliqué à expliqué.

Le BBE Sonic stomp m'interesse, j'ai vu des clips (mais ce ne sont que des clips..) et ca a l'air d'etre ce que je recherche.

Il y a mieu que le BBE (dans la même gamme tarifaire) ? Celui ci est bien ou devrais-je me diriger sur autre chose.

Pedales "xcite" je ne me souviens plus de la marque, pourraient etre bien ?

Je precise que c'est pour de la gratte electrique, et essentiellement hi gain.
Starfucker Inc.
Citation:
Pedales "xcite" je ne me souviens plus de la marque, pourraient etre bien ?

APHEX

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouais surtout que c'est des boitiers en plastique je crois ... Deja un eq dans la boucle, désolé oublié de precisier, puis ca n'a pas trop le même but qu'un eq quand même ...
gma
  • Publié par
    gma
    le
la BBE (on en parle dans un autre post) m'a scotché net sur place lors d'un essai. Surtout dans une boucle c'est un truc de malade ça va en plus apporter de la définition en high gain, redoutable.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouep enfaite, ce qui me manque sur le mr hector, c'est un potard de presence... je pense qu'un enhancer pourrait vraiment y remedier au probleme.

Maintenant je suis en train d'hesiter entre le BBE format pedale, ou du behringer sonic exciter format rack (qui offre un reglage plus fin) mais bon peut etre pas la même qualité, c'est du behringer quoi...
Starfucker Inc.
un potard de presence sur les amplis généralement c'est une bande d'eq bien placé. (4Khz)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Les Regis
J'utilise le Aphex Guitar Xciter dans la boucle de mon MkIII.

Fabuleuse petite machine. Elle donne l'impression suivant les reglages de carrément changer le voicing de l'ampli.

Je ne l'utilise que pour booster un peu les basses post eq. Et ajouter un peu de présences via les aigus sans que ça ne devienne strident.

En ce moment sur effet guitare...