m@x Special Top utilisateur #1 Publié par m@x le 26 Oct 2004, 11:11 est-ce que quelqu'un pourait me conseiller un logiciel SIMPLE pour faire de l'enregistrement studio SVP
Zappou Custom Top utilisateur #2 Publié par Zappou le 26 Oct 2004, 11:30 T'aurais pu faire une petite recherche avant ! Voilà des logiciels simples et gratuits : Tu as audacity, Quartz Audio Free, Kristal Audio Engine , quartz audio master, ...
Zappou Custom Top utilisateur #3 Publié par Zappou le 26 Oct 2004, 11:31 Ah oui et au fait, tu n'es pas dans la bonne catégorie du forum
m@x Special Top utilisateur #4 Publié par m@x le 26 Oct 2004, 11:37 merci désolé j'croyai que j'étais dans informatique musicale c'est dur le réveil
chepabien Custom Top utilisateur #5 Publié par chepabien le 26 Oct 2004, 12:29 mmweb a écrit :T'aurais pu faire une petite recherche avant ! mmweb a écrit :Ah oui et au fait, tu n'es pas dans la bonne catégorie du forum restons courtois bon sang de bois signé Le Chevalier de la Bienséance.
Zappou Custom Top utilisateur #6 Publié par Zappou le 26 Oct 2004, 19:58 chepabien a écrit : restons courtois bon sang de bois signé Le Chevalier de la Bienséance. Désolé si je me suis montré désagréable, ce n'était pas la but, je venais moi aussi de me réveiller ! Sinon tu as essayé quel(s) logiciel(s) m@x ?