Un magasin de Pigalle où essayer des multis-effets

Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le
Bonjour à tous.
Voilà je poste un sujet car j'avais prévu d'aller à La Pédale demain, mais le téléphone ne répond pas et il n'y a rien marqué sur le site. Alors je voulais savoir si quelqu'un du forum savait si le magasin est ouvert et si non, si vous connaissez un magasin à Pigalle où je pourrais essayer des multis-effets (genre tonelab se, gt-6, me-50 ou le gnx2), enfin c'est juste pour essayer, pas pour acheter, voilà merci beaucoup pour vos réponses parceque demain c'est le dernier jour où je peux y aller avant pas mal de temps.
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
bah, j'y suis allé mardi de la semaine dernière et il était ouvert donc je pense que oui...
Comité Anti-SMS
Gorgius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gorgius
    le
Merci en tout cas, je pense que je vais tenter. Et sinon, vous savez si ils vendent des multi effets à power music ?
Pour gratzik, si tu cherches une vigier, va là https://www.guitariste.com/for(...).html
Il en vend une à 1500€, si tu l'a pas déjà vu.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Sebasthrash a écrit :
effect center

hey je vois que t'es à Magny les Hameaux .. Tu connais Musiquéchoppe ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...