Un multi effet a me conseiller ? Des temoignages ?

Mr Wilson
Alors bonjour....

EUh, voila, j'aimerai me doter d'effet, là, actuelement je n'ai qu'un Peavey C30....Et c'est tout quoi...

Non, en fait, je suppose qu'il me reviendrais bcp, bcp moins cher d'acheter un multi effet que pleins de pedales separement...
j'aurais en effet besoin de tout, mais pas du tout merdique...

Il me faudra une Wha, comme un octaver, comme un chorus, comme un delay, un flanger etc....donc, je suppose qu'il est preferable d'acheter un multi effet, seulement je voudrais quelque chose a ne pas changer de ci tot....alors quand un pote veut me revendre sa Zoom de base ( la grise là....le plastique qui argenté qui jaunit sur les coins usés comme les pistolet en plastoque vous voyez ? lol ) je suis sceptique.

Un bon truc a me conseiller ? Avec des sons pas degueulasses, bien completes, et que demande le peuple aussi...Euh, ah oui, pas trop cher ...
Pas forcement orientée disto d'ailleurs....

Ah oui, c'est pour foutre sur un amp a lampes, donc ce serat dommage d'avoir de la daube, et surtout, ca se branche entre la gratte et le preamp ca non ?
Dans ce cas, je suppose que le preamp de la pedale est by passable ? Parceque si c'est pour avoir une emulation de vox ac30 Zoom qui remplace mon preamp de classic 30...dommage.

Merci a tous....Et ah oui, temoignages, parceque si vous possediez ou avez deja jouez sur les pedales soucitées, vous pourriez me dire si vous regrettez ou pas votre achat.

Tshuss
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur effet guitare...