Demis a écrit :
tu l'as essayé avant ? moi on m'en avait dit que du bien et une fois essayé... c'est simple , c'est le delay numérique le plus froid que j'ai essayé ça rend le son tout riquiqui ! j'ai carrément préféré le DE-7 ibanez
mais c'est vrai que pour le prix , il y a beaucoup de possibilités ..encore faut-il en avoir l'utilité ( le mode reverse est marrant 5min quoi , le temps
de comprendre que tu t'en serviras surement pas beaucoup
)
tu dvrais quand même essayer avant selon moi
comme quoi, les perceptions ne sont pas les memes, j'ai exactement eu la meme impression mais avec le DE7 justement
(en plus je trouve les boitier de la serie Tonelock tres cheap, surtout les connecteurs) Quand au digidelay, il à un mode de simulation de delay analogique franchement sympa je trouve.
Le reverse delay c'est du gadget, difficile d'en tirer qq chose.
Mais bon je suis d'accord avec toi : il faut l'essayer avant
Ah oui, le digidelay fonction en stutter : tu appuye une fois pour l'allumer, tu joue ta note, tu rappuye pour l'eteindre, le note continue à se repeter, mais tu peux jouer normalement. Les fan de Pink Floyd appreciront
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969