Un petit sample trouvé sur le net joué au BOSS GT8

Forum Boss
Forums
Leg Of Lamb
Ouais! Merci AcousticNeufUn !

Ceci dit, je trouves le son absolument abominable ... C'est mes enceintes ?

Le GT-8 avait l'air fort interessant, mais ce souffle sur ces distos, et ca sonne synthétique ...
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
acoustic91
Salut gars
Ouais pas terrible.Ceci dit avec tout ce que tu as du ecouter hier soir (tu sais sur un topic fermé au pif parce qu'il contenait 5 vidéos....je dis au pif car il y a des dizaines de dizaines de vidéos qui circulent....mais bon je sais =>pas d'oeuvres protegées) plus rien ne te semblera pareil à l'oreille!!!!!!!
Leg Of Lamb
Mdr ouais peut-être, mais bon ca souffle quand même :]
Vais surement m'acheter une pédale de disto avec le GT-8
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Bersërkîer
Ce genre de Sample ne va , à mon avis ,pas aider Boss à mieux vendre leurs joujoux ....

Son Hyper Compréssé et Hyper synthétique , le Type a trop mal mixé tout ça et ce qu'il joue c'est vraiment pas top (29 mots par secondes pour rien dire avec de la Wahwah qui bave , trop même ).

Il ferait mieux de baisser les Gains des grattes parce que , en plus d'être synthétique, le BOSS n'aime pas qu'on pousse dans les Gains à retranchement ....

Heureusement qu'ils ont Marty Friedman pour les démos ...
Bersërkîer
Tohtaos a écrit :
Mdr ouais peut-être, mais bon ca souffle quand même :]
Vais surement m'acheter une pédale de disto avec le GT-8


Oui c'est ce qu'il faut faire car Niveau Effet la technomogie COSM déchire tout sur son passage mais niveau distortion et modélisation d'ampli c'est trop bof , ils ont pas fait d'effort depuis l'apparition des GT , à quoi bon deux moteurs de modélisations si les amplis ne sont pas de taille

En ce moment sur effet guitare et Boss...