Un petit sondage s.v.p

m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
Voilà en fait c'est bientot mon anniversaire sauf que j'ai pas encore réussi à choisir quelle pédale multi-effet je vais m'offrir.En dernier recour je vous demande votre aide: s.v.p répondait au petit sondage qui suit merci d'avance.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
allé hop GNX1 ou GT6
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SubVins a écrit :
j'aime aucun multi-effet !

moi aussi mais bon c'est un anniv, on vas pas lui offrir un pedal board complet
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
SubVins a écrit :
j'aime aucun multi-effet !

moi non plus, mais je vote quand même en fonction de ce que je connais, pour aider quoi.....
t'avais juste envie de poster un message toi en fait ......

SubVins a écrit :
le Vox alors

ah oui ? le seul qui n'est pas un multi donc.......

En ce moment sur effet guitare...