Un son a la Hoobastank et Linkin Park

Daxter 33
Salut a tous
Alors voila je debute et j'ai donc une guitare de marque Stagg modele S302 et un Roland microcube
Sachant que si j'ai decide de me mettre a l'electrique c'est pour faire des sons qui se rapprochent de ceux de Linkin Park et Hoobastank
Donc je sais que Dan Estrin de Hoobastank utilise le meme materiel que Brad Delson (ce dernier utilise parfois des Ibanez) c'est a dire une PRS Ce 24 je crois et un mesaboogie dual rectifier ; et je voudrais savoir quelle pedale dois je prendre pour me rapprocher que ce soit un peu , moyen ou beaucoup du son de Linkin Park et de Hoobastank
Et silvouplait pas d'insulte a propos de la guitare et des groupes

Merci

PS: j'ai vu que il y avait des marques qui faisait des pedales de distortion a lampes est ce que c'est cool ca pour le LP ou le Hoob

Merci encore
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
Daxter 33
upupupupup
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
GanesaVII
alors déjà...pour hoobastank..j'sais pas avec keuwa y sont montés ces gugus...mais pour Brad Delson
Il utilise presque toujours des Ibanez Prestige je sais plus combien...
avec des micros DiMarzio je sais plus lesquels non plus
et un Dual Recto de Mesa...
que j'te dise tout d'suite....
t'auras pas du son Mesa avec une stagg et une pedale replac' (comme on dit chez nous )
on est tous à la recherche du son de nos idoles...
mais c'est toujours très dur de le trouver...à moins d'aveuwar le même matos...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
  • Publié par
    splcle
    le
pedale sam amp model GT2
c'est ce qui a de mieux pour ce genre de gros son bien dans les bass

En ce moment sur effet guitare...