Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 28 Sep 2004, 00:06 en gros, je souhaiterais mettre dans un même boitier, la Micro-Amp, et la DD3 technique, c'est très faisable: cependant, est-ce qu'un seul switch pourrait suffir pour activer les deux circuits ? si oui, quel switch et comment le cabler ?
manulonch Vintage Méga utilisateur #2 Publié par manulonch le 28 Sep 2004, 01:10 oui, c'est faisable. Pour le switch tout depends de ce qui es deja dans les deux pedales, pas trop possible de repondre de manière sûre. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Matthieu S le 28 Sep 2004, 01:24 manulonch a écrit :oui, c'est faisable. Pour le switch tout depends de ce qui es deja dans les deux pedales, pas trop possible de repondre de manière sûre. j'ouvre demain et je prends des fautaux