Un tech à Strasbourg ???

Odofredus
Salut à tous
Bon, tout le monde va finir par savoir que j'ai dégotté un Tone Bender Jen MkI, muni de ses deux transistors au germanium, dont je suis plutôt heureux .
Mon petit problème du moment : sur les conseils de magic_blue, qui s'y connaît en fuzz vintage, je voudrais changer le condensateur, qui, au bout de quarante ans, risque de mal finir, en plus en me tuant l'ensemble de la pédale En plus, il paraît que ça ne peut qu'amélriorer le son.
Alors, acheter le condensateur, je peux faire, repérer le vieux, je peux faire aussi, mais les soudures, je sais vraiment pas, j'ai jamais tenu un fer à souder de ma vie (honte sur moi), et je prendrais pas le risque de foutre en l'air le fuzz…
Du coup, il me faudrait un tech de confiance, à qui on puisse confier la pédale, qui prendrait pas 150€ pour faire deux soudures, mais plutôt 10-15, en plus qui serait sympa, histoire de disuter un peu effets vintage ou strat' entre les soudures.
Je suis sur Strasbourg, bon, comme j'ai une voiture, je peux me balader un peu dans le coin…
L'un d'entre vous connaîtrait-il (ou serait-il ?) un type compétent, sympa, bon marché, qui pourrait me faire ça pas trop loin de chez moi ?
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
toi c'est ton jours de chance
contact Mwa67 il ma fait plusieur pedale dont une fuzz factori
Odofredus
Citation:
toi c'est ton jours de chance

C'est quand même incroyable, g.com, tu demandes un truc, tu l'as…
MERCI BEAUCOUP
Je contacte Mwa67 de ce pas…

En ce moment sur effet guitare...