- Publié par
Bobba le 29 Mai 2006, 16:52
KAKARIO a écrit :
Bonjour,
Voilà, j'ai un ampli à lampe MARSHALL TSL602 et une LDT EC400 avec micro actif. Qd je pousse le gain de mon ampli pour avoir de grosses saturations, j'obtiens un LARSEN trés pénible qui m'oblige à bloquer les cordes qui se mettent en vibration dès que je les laches. Une noise gate résoudra t'elle ce souci trés pénible ?
J'ai pas vraiment de ronflement sauf quand j'utilise ma pédale de compression que j'ai un mal de chien à régler d'ailleurs.
Voilà merci par avance
Ce n'est pas la fonction première d'un Noise Gate, mais cela peut aider selon l'importance des larsens à les maitriser. Mais ça ne les supprimera jamais.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969