Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une bonne pédale de disto...

Mammouth
Voilà, ceux qui ont suivi mes péripéties (stupides et remplies de débordements n'ayant rien à voir avec le sujet, comme à chaque fois que je me pointe dans un topic, d'ailleurs ! ) dans mon autre sujet savent ce que je cherche, mais voilà un résumé pour les autres :
J'ai un Marshall Valvestate 8080 une Cort X9 et j'aimerais améliorer ma disto. C'est pourquoi je recherche une pédale de disto... (jusque là, ça me parait tout à fait logique, n'est-il-pas ?) Je voudrais un son de type Pantera, c'est à dire une grosse grosse disto, mais précise, il faut qu'on entende bien les notes, je veux pas un son brouillon à la Superjoint Ritual... (pour ceux qui connaissent) Alors quelle pédale me conseillez-vous ?
...... Ou pas.
sushi_bar
lol on va me tuer mais une MT-2 c'est bien...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Glam ND
http://www.modernmusic.co.uk/e(...)3.htm

Une veritable tuerie ... c'est subjectif ce qui va suivre : bien meilleur que la metal zone et un son bcp plus naturel ... le seul hic, c'est que je crois que Boss ne la fabrique plus ... il faut chercher en occaz ... mais tu devrais adorer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Merde ... excuse moi ... celle que j'avais ct celle là




la Boss HM2 (et non HM3) ... c'est celle là qui etais une tuerie et qui n'est plus fabriqué ... desole, les 2 sont noires et orange avec un nom presque pareil ...

donc ce que j'ai dis pour la HM3 (qui doit surement etre bien) est en fait pour la HM2 ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sushi_bar
jamais vu cette pédale.. sa vaut quoi? tu peux seulement jouer du metallica avec?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Mammouth
Ah, euh, j'ai oublié un truc.... Mettez aussi le prix de la pédale !
Et puis si vous avez des adresses où on peut écouter ce que donne les pédales, je suis preneur !
...... Ou pas.
Glam ND
Mammouth a écrit :

Et puis si vous avez des adresses où on peut écouter ce que donne les pédales, je suis preneur !


http://www.tonefrenzy.com/2/bo(...)2.htm

par contre n'ayant pas de carte son au boulot, je ne peux pas te dire si ça lui rend honneur ... j'avais cette pedale branché dans un roland jazz chorus, un JC 55 (oui je sais c'est une heresie de brancher une disto là dedans mais ct mon tout premier matos et on m'avais filé l'ampli) ... bah ça envoyait dejà mechant ... apres dans mon valvestate, ct un deluge de disto avec bcp de gain et bcp d'harmoniques ... j'adorais ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mammouth
Fandango a écrit :
C'est pour mettre dans quel ampli ?


Oh, ça va, hein ! Si ça te fais plaisir, tu peux m'en donner un mieux, hein !
...... Ou pas.
Mammouth
Glamandshred a écrit :
Mammouth a écrit :

Et puis si vous avez des adresses où on peut écouter ce que donne les pédales, je suis preneur !


http://www.tonefrenzy.com/2/bo(...)2.htm

par contre n'ayant pas de carte son au boulot, je ne peux pas te dire si ça lui rend honneur ... j'avais cette pedale branché dans un roland jazz chorus, un JC 55 (oui je sais c'est une heresie de brancher une disto là dedans mais ct mon tout premier matos et on m'avais filé l'ampli) ... bah ça envoyait dejà mechant ... apres dans mon valvestate, ct un deluge de disto avec bcp de gain et bcp d'harmoniques ... j'adorais ...


Ok, j'y vais de ce pas !
...... Ou pas.
Mammouth
Glamandshred a écrit :
Mammouth a écrit :

Et puis si vous avez des adresses où on peut écouter ce que donne les pédales, je suis preneur !


http://www.tonefrenzy.com/2/bo(...)2.htm

par contre n'ayant pas de carte son au boulot, je ne peux pas te dire si ça lui rend honneur ... j'avais cette pedale branché dans un roland jazz chorus, un JC 55 (oui je sais c'est une heresie de brancher une disto là dedans mais ct mon tout premier matos et on m'avais filé l'ampli) ... bah ça envoyait dejà mechant ... apres dans mon valvestate, ct un deluge de disto avec bcp de gain et bcp d'harmoniques ... j'adorais ...


Wahou, elle arrache ! Je suis en train d'écouter le mp3, ben franchement... SUR LE CUL ! Mais bon, il doit utiliser ça avec un matos de dingue, alors ça serais sûrement nettement moins bien avec mon matos à dix balles.... Mais en tout cas, elle me plait !
...... Ou pas.
Glam ND
Bah tu sais je l'utilisais avec une Wasburn KC40 (entrée de gamme mais j'avais monté un SH6) à l'epoque sur une tete valvstate 100W ou sur un jazz chorus ... le son etait vraiment excellent ... le truc, c'est dans trouver une d'occaz ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mammouth
Glamandshred a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2559672289&category=22669


Ho ho, merci beaucoup ! Mais la HM 3 est peut-être mieux ?
...... Ou pas.
Glam ND
aucune idée ... comme je te le disais plus haut, je les ai confondu dans le nom et la gueuele mais je n'ai jamais essayé la HM3
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mammouth
Mais faut pas que ça empêche les autres de venir, je veux bien d'autres avis ! Venez les gens, venez !
...... Ou pas.

En ce moment sur effet guitare...