Une bonne pedale tremolo

shamalmc
salut je cherche a faire quelque trucs genre musique surf et je voudrais savoir quelle pédale de tremolo est le plus adaptée à ça *merci d'avance
hendrix2430
Il y a pas mal de possibilites, tout depend de ton budget, comme toujours. Cependant, je m'apprete a achter cette pedale:

http://www.redwitchanalogpedal(...).html

Clique sur les samples. Cette pedale fais Tremolo, ET Phaser. Separement OU en meme temps!

Elle coute chere...environ 200 Euros, mais tu la gardera surement longtemps!

Sinon, Robert Keeley a des nouvelles mods pour la Boss TR2.
www.robertkeeley.com

Ou si tu aimes les doux sons Tremolo des vieux amplis Blackface fender, tu aimera ces deux:

-Fulltone Supra Trem
-Demeter Trenulator

Bonne recherche!
hendrix2430
Il y a pas mal de possibilites, tout depend de ton budget, comme toujours. Cependant, je m'apprete a achter cette pedale:

http://www.redwitchanalogpedal(...).html

Clique sur les samples. Cette pedale fais Tremolo, ET Phaser. Separement OU en meme temps!

Elle coute chere...environ 200 Euros, mais tu la gardera surement longtemps!

Sinon, Robert Keeley a des nouvelles mods pour la Boss TR2.
www.robertkeeley.com

Ou si tu aimes les doux sons Tremolo des vieux amplis Blackface fender, tu aimera ces deux:

-Fulltone Supra Trem
-Demeter Trenulator

Bonne recherche!
shamalmc
c'est quoi le nom de la pédale dont tu me parles ? ça à l'air plutot sympa !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon il y a la Voodoo Lab Tremolo et plusieurs modèles chez Electro-Harmonix: Pulsar, Wiggler et Worm (qui fait aussi wah auto et phasing)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
j'utilise une TR2 de chez Boss et elle est nickel.. Mais je l'utilise surtout pour "hacher" mon son.. (tout ou rien)
shamalmc
pour la pédale worm de EH les effets peuvent s'utiliser de façon indépendantes ?

Gillou tu as reçu mon mail pour mon problème d'alimentation de pédales?

merci a+
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, sur la Worm, on ne peut utiliser qu'un effet à la fois...

Sinon, non, ça ne me dit rien....Rebalance le me le....
shamalmc
ok merci. Combien ça vaut le worm et est ce que l'on peut avoir un trémolo genre surf music.
en tout c'est interressant le wah/phaser , on peut fair de strucs super funky !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Worm: 115 € - 10% = 103,50 €.
Mais attention, il sera quand même moins performant qu'un effet uniquement dédié à ça, car moins de possibilité de réglages....

En ce moment sur effet guitare...