Une erreur s'est produite lors de l'export !!!

FAB DOURY
salut a tous

" une erreur s'est produite pendant l'export "

voilà la belle phrase que cubase sx 3 me met quand je veux changer mes fichier cubase en Windows média player
jusqu'à maintenant ( après quelques emmer....mais dois je le préciser )
ça fonctionner plutot pas mal mais comme avec windows rien n'est jamais acquis.

si quelqu'un a une idée

merci d'avance
pitschifter
Salut

regarde si tu n'as pas mis le locateur droite a gauche et celui de gauche a droite.C'est souvent le probleme.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
FAB DOURY
pitschifter a écrit :
Salut

regarde si tu n'as pas mis le locateur droite a gauche et celui de gauche a droite.C'est souvent le probleme.

le quoi .??????

excuse mais je ne vois pas ,,,,?????? a moins que tu parles des voix, effectivement quand je suis sous cubase, je m'amuse a mettre une voix a droite et l'autre à gauche.

si tu peux préciser

merci a toi
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
les locateur definissent la boucle, c'est une barre bleu que tu vois dans la règle au dessus du programme. Avant export il faut le placer du début à la fin du morceau. Si tu as une piste qui fait toute la durée du morceau tu appui sur P et ça se fait tout seul.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
FAB DOURY
funky r a écrit :
les locateur definissent la boucle, c'est une barre bleu que tu vois dans la règle au dessus du programme. Avant export il faut le placer du début à la fin du morceau. Si tu as une piste qui fait toute la durée du morceau tu appui sur P et ça se fait tout seul.

oui, oui j'ai posé ma question un peu vite. mais hélas ça à l'air un peu plus vicieux que ça comme problème. et la je sêche

En ce moment sur effet guitare...