Une question con!!!

snowboy.008
Sur une pédale qui marche avec une pile, Elle fonctionne uniquement lorsque l ampli est branché ou c est le jack qui fait office d interupeteur?
Enfin bref lorsque je l aisse ma pédale branchée et l ampli éteind, est ce que la pile s use?
You make me sick.. because I adore you so
snowboy.008
Donc chaque fois que j arrete de jouer y faut que je debranche le jack sinon piouf la pile c est ca?
Before three
debranche le jack de l entree in sinon la pile adios
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
snowboy.008
C est peut etre pour ca alors que la premiere pile a durer 15 jours. je me disait bien aussi que c etait pas normal!
marchi bocoup en tout cas
Before three
bah aucun soucis
pitin moi faut je trouve des transfo qui me refilent pas du bourdonnement insupportable :sad:
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
balomat
  • Publié par
    balomat
    le
va faire un tour dans le coin du bricoleur
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
snowboy.008 a écrit :
C est peut etre pour ca alors que la premiere pile a durer 15 jours. je me disait bien aussi que c etait pas normal!
marchi bocoup en tout cas

et t'as de la chance ! quand ca m'est arrivé, c'était plutôt 24h !

moi j'achete des piles rechargeables au lithium (sans effet mémoire), c'est largement amorti !!!!
Deadpool
Moi aussi j'utilise des piles rechargeables, mais ça me saoul de débrancher toutes mes pédales a chaque fois donc je pense que je vais investir dans une alimenation.

-Deadpool-

PS : quelque chose me dit que tu es fan de muse snowboy.008
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Deadpool a écrit :
Moi aussi j'utilise des piles rechargeables, mais ça me saoul de débrancher toutes mes pédales a chaque fois donc je pense que je vais investir dans une alimenation.-Deadpool-
PS : quelque chose me dit que tu es fan de muse snowboy.008

Pile poil pour toi :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
Stratocasteur
ben faut surtou que t'enleve la pile apres chaque utilisation
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur effet guitare...