Une question de plus sur le BOSS RC20

Forum Boss
Forum
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Voilà je me suis un peu renseigné et j'ai regardé le manuel mais j'aimerais être absolument sûr d'une chose avant d'investir dans ce genre de matos :
Est-il possible d'enregistrer un riff très court (genre 4 notes ou courte rythmique), le mettre en boucle, puis enregistrer par dessus un riff beaucoup plus long ?
Le but étant d'avoir au final une boucle comprenant le riff long avec en même temps le riff court qui tourne derrière.
J'imagine que c'est possible ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
C'est pas possible faut que tu fasse comme cli te recommande
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le

C'était bien la peine de faire cette pédale !
Moi jai absolument besoin de faire le riff court avant, c'est la misère.
Mais de toute façon est-ce que c'est possible d'enregsitrer un riff long, puis par dessus un riff court et que ce riff court soit bouclé sur la duréee du riff long ?
J'en doute...
Ya encore du progrès à faire lol...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
up, ca m'intéresse !
mollotof
j'vois pas le pb.
Si t'on "riff long" tient sur 8 mesures et ton riff court sur 2 mesures (par ex),
Tu enregistres d'abord ton riff court, mais tu fais tourner 4 fois avant de stopper l'enregistrement, et quand tu veux faire ton overdub avec un Riff long, t'as tes 8 mesures de disponible....

En ce moment sur effet guitare et Boss...