Une SD-1 dans un ampli transistor?

Visualdistortion
J'ai vu que John-5 utilisait la Boss SD-1 pour il me semble booster c'est solos, il joue sur des Marshall Mode Four, donc transistor.
Je vais "hériter" prochainement d'un vieux Fender Princestone, le son clean est un pur bonheure, mais le canal saturé, c'est pas vraiment ça, plutôt grosse monté dans des graves grésillants que de la disto, donc je me demandai si ça vallait le coup d'inverstir dans une SD-1, voili merci pour les réponses
DOCTOR D
Ma SD1 est le meilleur overdrive que j'ai branche a mon Princetone Reverb a l'heure actuelle, le rendu est meilleur (a mon gout) qu'avec ma TS9, par ex., c'est beaucoup plus rond et chaud avec une granulosite vraiment tres agreable !

Tu peux y aller tu ne seras pas deçu surtout au vu du prix d'une SD1
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Visualdistortion
OKAY !!!! beh merci pour la réponse alors, en fait je posai ça, car généralement on dit qu'elle est bien pour booster les amplis à lampe, mais en fait là ça serait quasiement juste pour la coupler à la "saturation" de l'ampli, car ensuite j'ai une DS-2 et une T0808 en disto/overdrive
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
mais Doctor D t'as une japonaise, un modèle assez côté, est ce que les taiwanaises actuelles sont pas si mauvaises qu'on peut le lire sur certains posts?

car c'est vrai que c'est tentant de s'en procurer une vu son prix, c'est pratiquement la pédale Boss la moins chère et régulièrement mise en promo.
DOCTOR D
dunlop65 a écrit :
mais Doctor D t'as une japonaise, un modèle assez côté, est ce que les taiwanaises actuelles sont pas si mauvaises qu'on peut le lire sur certains posts?

car c'est vrai que c'est tentant de s'en procurer une vu son prix, c'est pratiquement la pédale Boss la moins chère et régulièrement mise en promo.

Ben en fait, j'ai offert une taiwanaise a un ami il y a 15 jours, essayee sur mon Fender, le son etait excellent. La diff. majeure entre la MIJ et la derniere verison se situe au niveau du grain un peu plus roots (sale) sur le modele originel et un chouille (mais je chipote un peu) moins agressif. On reconnait bien la filiation et si ma MIJ devait rendre l'ame , j'acheterai une taiwainaise en remplacement
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur effet guitare...