Une Wha Wha crévindjou!!!!!!!!

Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 21 Mai 2004, 20:42
Ialo tutti,

Yé voudré oune.... hum.... pardon.... je voudrais donc me payer une ch'tite Wha Wha genre Dunlop Cry Baby... je suis donc passé à un shop non loin de mon habitat et là purée!!!!!! 350.- CHF... donc..... ~200€!!!!! Sur Music123 par exemple tous les modèles sont compris entre 69 et 149 $.... je vous laisse apprécier la différence de prix
Déjà, et de 1, non mais, ohlà, pfffiouuu... Pourquoi une différence de prix pareille?????!!!!!
Et deuxio, ça vaut-y le coup que je la commande des Stâtes ou pô?
Question peut-être dénuée de bon sens vu qu'elle émerge de mon esprit mâlâde....
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 21 Mai 2004, 21:03
J'avais payé a l'epoque ma cry baby 95, 390 francs, toute neuve au magasin, les prix ont augmenté, c'est abusé
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 21 Mai 2004, 21:21
Bah je trouve ça bizarre tout de même..... 3 fois plus cher ça fait un peu beaucoup quand même.... non mais!
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 21 Mai 2004, 21:54
ya plusieurs modele de cry baby aussi la gcb95,la 535q ou un truc du genre,la hendrix,la original(quasiment la meme que la gcb 95 juste que ya marque original dessus )
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 21 Mai 2004, 23:13
Ouais mais c'était la Hendrix qui coutait 200€... sur music123 elle est 90$.......... ou 109 je sais plus... mais bon quoi qu'il en soit c'est nettement moins cher....
marmotjoy
US=frais de port +taxes douanières donc réflechis bien, vas voir sur thomman ou music store, c'est en allemagne, c'est moins cher, et y a pas de taxes
praiden
  • Publié par
    praiden
    le 22 Mai 2004, 10:09
je viens de faire les puces dans un pti bled pres de chez moi et j'ai trouver une wha-wha c'est une auto-wah A-W2 de boss pour 10 euro c'est une bonne affaire?ca vaut combien neuf?

En ce moment sur effet guitare...