Une Wha Wha crévindjou!!!!!!!!

Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Ialo tutti,

Yé voudré oune.... hum.... pardon.... je voudrais donc me payer une ch'tite Wha Wha genre Dunlop Cry Baby... je suis donc passé à un shop non loin de mon habitat et là purée!!!!!! 350.- CHF... donc..... ~200€!!!!! Sur Music123 par exemple tous les modèles sont compris entre 69 et 149 $.... je vous laisse apprécier la différence de prix
Déjà, et de 1, non mais, ohlà, pfffiouuu... Pourquoi une différence de prix pareille?????!!!!!
Et deuxio, ça vaut-y le coup que je la commande des Stâtes ou pô?
Question peut-être dénuée de bon sens vu qu'elle émerge de mon esprit mâlâde....
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'avais payé a l'epoque ma cry baby 95, 390 francs, toute neuve au magasin, les prix ont augmenté, c'est abusé
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Bah je trouve ça bizarre tout de même..... 3 fois plus cher ça fait un peu beaucoup quand même.... non mais!
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
ya plusieurs modele de cry baby aussi la gcb95,la 535q ou un truc du genre,la hendrix,la original(quasiment la meme que la gcb 95 juste que ya marque original dessus )
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Ouais mais c'était la Hendrix qui coutait 200€... sur music123 elle est 90$.......... ou 109 je sais plus... mais bon quoi qu'il en soit c'est nettement moins cher....
marmotjoy
US=frais de port +taxes douanières donc réflechis bien, vas voir sur thomman ou music store, c'est en allemagne, c'est moins cher, et y a pas de taxes
praiden
  • Publié par
    praiden
    le
je viens de faire les puces dans un pti bled pres de chez moi et j'ai trouver une wha-wha c'est une auto-wah A-W2 de boss pour 10 euro c'est une bonne affaire?ca vaut combien neuf?

En ce moment sur effet guitare...