[urgent] Probleme de buzz avec noige gate

RoadRunner37
Bonjour, j'ai sur mon pedal board un decimatot II, quand je la regle pour couper tout le soufle du au chainage j'ai une sorte de buzz qui apparaît ce qui fait que je n'ai pas le silence rechercher. Sur le canal clean aucun bruit le gate fait bien son travail mais sur le canal saturé ça va plus du tout sans même qu'une pédale soit activer ça buzz quand même

Ma chaine est Guitare - drop - accordeur - od - chorus - reverb - dly - gate - ampli

Quelqu'un a une idée de ce qui pourrais causer ce buzz ?
RoadRunner37
J'ai fait une vidéo pour illustrer le problème

dark lapinou
bonjour

alors :

quel ampli utilises-tu?
a-t-il une boucle d'effet?
quelle est ton alimentation pour ton pedalboard?
l'alimentation est-elle proche d'une pédale?
et enfin quelle est ta guitare (type de micros)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
themidnighter
Ton alim n'est pas a sorties isolées je pense.
RoadRunner37
dark lapinou a écrit :
bonjour

alors :

quel ampli utilises-tu?
a-t-il une boucle d'effet?
quelle est ton alimentation pour ton pedalboard?
l'alimentation est-elle proche d'une pédale?
et enfin quelle est ta guitare (type de micros)

Alors l'ampli est un mesa mark V, je joue sur des humbucker actif et passif mais ça a le même effet, je n'utilise pas la boucle d'effet et mon alimentation est "cheap" harley benton" http://www.thomann.de/fr/harle(...)t.htm

Si j'ai acheter cette pédale c'est parce que je me suis fier au premier commentaire ou le mec disait pas de buzz ni de souffle donc je peut encore la renvoyer et me faire rembourser si c'est vraiment le fait que les sorties ne sont pas isolée, on va bientôt me prêter une voodoo je vais pouvoir voir si vraiment c'est un probleme d'alim

ps: mes câbles de patch sont fender donc pas de la merde, je précise avant qu'on ne pose la question
themidnighter
Bravo, la powerplant n'est pas isolée. Tu as trouvé la cause de ton problème.
dark lapinou
oui ton alim c'est pas le top. en testant la voodoo, ça devrait être beaucoup mieux.
la power plant ne fait que 500 ma en tout. donc non seulement elle n'a pas les sorties isolées mais avec 6 effets branchés dedans, c'est possible que tu dépasses, d'ou buzz et ronflette.

indépendamment de ce problème de buzz, si tu souhaites avant tout atténuer le souffle de la saturation de ton ampli, je ne saurait que trop te conseiller de mettre ton noise gate ainsi que ton delay et ta reverb dans la boucle de l'ampli.
oui c'est plus chiant il faut plus de cables, mais le résultat est là.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
indi360
J'avais le même soucis avec ma power plant, je suis passé à la voodoo la PP2+ et maintenant le silence règne. Pas besoin de noise gate.
L'alimentation Carl Martin est beaucoup moins chère que la voodoo, et sorties isolées.

En ce moment sur effet guitare...