Urgent !! Problème de gros buzz dans ma config !

t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Bonjour à tous !
Voila, aujourd'hui je suis censé enregistrer avec mon batteur une compo avec notre home studio mais j'ai un petit problème de buzz.

Mon plan d'effets est le suivant : Guitare > wah > whammy > volume > line selector . Et de la line selector partent les 2 boucles suivantes :

1° Delay boss > Reverb boss
2° Fuzz Factory > Delay Ibanez

De plus ma LS-2 est alimenté par une alim universel thomann, et redistribue de l'electricité aux autre pédales avec le cordon a 8 embouts de chez Boss.

Sauf que justement quand je branche le tout, j'ai un énorme buzz, limite disto, qui se lance, et quand je passe en bypass sur ma LS-2, aucun signal...

En plus, la diode de signal des pédales de la boucle ne sont pas très très vives...

Est-ce que ça viendrait de mon alim universel qui ne fournirait pas assez d'énergie a ma LS-2?

Je précise que quand j'utilisais la semaine dernière la meme config, mi-piles et mi-alim, tout fonctionnait très bien.

Merci à vous d'avance !

A bientot, t o u m.
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Tof the F*up guy
Les delays ca bouffent pas mal en general, une alim Voodoo Lab, c'est pas un luxe ou du snobisme.
Tophe
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Salut,
Oui c'est un problème d'alim en tout cas tout l'indique. Tu devrais investir dans une bonne alim, pense à regarder le topic dédié si tu veux trouver des infos.
Pour l'instant tu pourrais brancher un deuxième transfos histoire de soulager le premier.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare...