Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Urgent probléme interface audio m audio fast track mk2

Forum M-audio
Forums
Xenoxs
  • #1
  • Publié par
    Xenoxs
    le 03 Jan 13, 15:28
Bonjour, je viens d'acquérir une interface M audio fast track mk2, j'ai bien tout configurer mais j'aimerai l'utiliser avec amplitube 3, j'ai bien paramétré la carte son, mais j'ai toujours le son brut de la guitare sur la carte son aulieu du son amplitube.... si quelqu'un pouvait m'aidait je lui en serai très reconnaissant
Xenoxs
  • #2
  • Publié par
    Xenoxs
    le 03 Jan 13, 23:32
Personne ne peut m'aider ? :/
madchap
Xenoxs a écrit :
Bonjour, je viens d'acquérir une interface M audio fast track mk2, j'ai bien tout configurer mais j'aimerai l'utiliser avec amplitube 3, j'ai bien paramétré la carte son, mais j'ai toujours le son brut de la guitare sur la carte son aulieu du son amplitube.... si quelqu'un pouvait m'aidait je lui en serai très reconnaissant


1- t'as pas besoin de poster 50 sujet pour le meme probleme
https://www.guitariste.com/for(...).html
2-...ca n'a rien d'urgent...
3- si tu as "bien tout configure" comme tu dis alors il ne doit pas y avoir de probleme...et donc tu n'as pas besoin d'aide


donc détaille ta config ou ce que tu fais et apres on verra...
Xenoxs
  • #4
  • Publié par
    Xenoxs
    le 04 Jan 13, 10:13
Ben j'installe les drivers de la carte son, je la définie en temps que par défault, je vais dans amplitube 3 paramètre midi et je coche ma carte son et j'obtiens toujours le son de la guitare sur la carte son aulieu du son amplitube
Xenoxs
  • #6
  • Publié par
    Xenoxs
    le 04 Jan 13, 22:19
1/ enceinte sur un adaptateur 3mm sur 6,5 mm dans la prise casque

2/ Oui c'est le drivers fourni sur le cd

3/ Oui le direct monitoring est activé sinon j'ai aucun son de ma guitare
xalof
  • #7
  • Publié par
    xalof
    le 04 Jan 13, 22:32
Un peu de recherche .. J'ai écris ça dans plusieurs post.
Tourne le bouton "Mix" complètement à droite.
Xenoxs
  • #8
  • Publié par
    Xenoxs
    le 04 Jan 13, 22:34
J'ai pas de bouton mix sur mon interface ! :/
Xenoxs
  • #9
  • Publié par
    Xenoxs
    le 04 Jan 13, 22:35
et si c'est le bouton mix sur amplitube 3, il est vérrouillé
madchap
Xenoxs a écrit :
1/ enceinte sur un adaptateur 3mm sur 6,5 mm dans la prise casque

2/ Oui c'est le drivers fourni sur le cd

3/ Oui le direct monitoring est activé sinon j'ai aucun son de ma guitare


ca ne dis pas ou tu branche tes enceintes ...la prise casque de quoi? du pc ou de la carte?

le monitoring ne devrait pas etre active...il sert justement a avoir le son de ta gratte direct de la carte afin d'avoir une latence 0..il est donc non traite par un soft, ou plug-in...
Xenoxs
la prise casque de ma carte, dac le monitoring sert à rien quoi, je l'activé toujours :/
madchap
ben il sert uniquement si tu veux écouter sans latence..si par exemple tu enregistres a partir de ton multi-effets dans la carte ...tu peux avoir ton son sans aucune latence (qui serait due a un traitement par le PC)...des fois c'est utile...mais si ta carte offre une latence correcte (moins de 10ms) tu risques a ne pas souvent t'en servir ...et dans le cas ou tu utilises amplitube comme ampli ..ca ne sert pas a grand chose effectivement

donc maintenant ça marche?
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    WLM
    le 06 Jan 13, 09:49
Dans Amplitube 3 ,y'a une ispice d'enregistreur en bas, voyants jaunes et rouges, y'a 4 pistes..

Entre ces deux voyants, piste 1:
Tu dois activer les entrées ( i1, i2 ou iS).. Tu dois l'activer en i2 avec la MKII, direct monitor enclenché ou pas..



"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Xenoxs
Sa marche enfin ! merci beaucoup à tous les deux pour vos conseils ! c'étais bien la piste avec l'enregistreur !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    WLM
    le 06 Jan 13, 10:20
Va en paix maintenant, jeune Amplitubien !!
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur home-studio et M-audio...