Citation:
Prenons l'exemple de la configuration pour accéder, sur un Vamp2, au patch 37 et activer la wha sur la pédale A:
- Vous sélectionnez le preset souhaité sur le pédalier (pas forcément 37 hein! on peut très bien imaginer accéder au patch 37 du Vamp en appelant le preset 01 du FCB1010)
- Vous passez en mode EDIT en maintenant [DOWN] enfoncé 3s environ
- Vous zappez la conf des relais en validant par [UP]
- Vous activez Prog CHang 1 (ou un autre) en maintenant la pédale 1 enfoncée jusqu'à son allumage
- Vous activez la pédale d'expression A en maintenant la pédale 8 enfoncée jusqu'à son allumage
- Vous désactivez tous les autres messages MIDI en éteignant toutes les autres pédales (toujours pareil, vous les maintenez enfoncées jusqu'à extinction)
- Vous appuyez brièvement sur la pédale de prog change activée aupravant
- Vous validez avec [UP]
- Vous entrez la valeur MIDI à envoyer: 37
- Vous validez avec [UP]
- Vous appuyez brièvement sur la pédale 8 (qui correspond à la pédale d'expression A)
- Vous validez avec [UP]
- Vous entrez le numéro de controlleur de la pédale (pour la wha sur le vamp, la valeur est 27)
- [UP]
- Vous entrez la valeur Mini (qui correspond à la pédale en position basse)
- [UP]
- Vous entrez la valeur Maxi (pédale en position haute)
- [UP]
- et vous quittez [DOWN] 3s
Ca marche nickel pour la wha (contrler 4 sur le voodo) sur la pedale A par exemple, mais quand je veux assigner la pédale B au volume (controler 11 sur le Voodo) , ça marche aussi, sauf que la pédale A est désactivée. Evidement j'ai remplacé la valeur 27 de l'exemple par respectivement 4 et 11
Bouhhh , qu'est ce que fais de travers ? Désespéré je suis (H) HELP !!!!