Utiliser 2 type de disto

daron_malakian
bonsoir

Alors voila vu que j'arrive pas a me décider de mes effets , je vais acheter une pédale d'overdrive pour les son a la gary moore , et un truc plus metal pour les choses a la ozzy osbourne ( c'est un exemple )

est-ce que je peut brancher la pédale de disto et l'autre pédale de disto/overdrive l'un aprés l'autre sans que ça n'influe l'un sur l'autre?

que je puisse activer n'importe laquel

Exemple : une uber metal + une tube screamer ( pas activer en même temps bien sûr )

merci
Starfucker Inc.
ces pédales ne sont pas true bypass et sont équipé de buffer, ça peut influencer le son, en bien ou en mal, tu es seul juge.

Mais des milliers de guitaristes trouvent qu'il n'y a aucun soucis
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
daron_malakian a écrit :
( pas activer en même temps bien sûr )

et pourtant... tu devrais essayer

ma metal zone modifiée avec le gain à midi et un ptit coup de SD1 dedans.... c'est le feu
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Starfucker Inc.
une uber metal, donc line6, je sais pas si elle va apprécier d'être boosté avec de l'analo mais à tester!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
pourquoi pas?

enfin bon ceci dit, une uber metal yapas, ya mieux pour pas plus cher mais jdis ca je dis rien....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
daron_malakian
ouai mais comme je dit c'étais un exemple , actuellement je ne possède qu'une boss metal core

car je voudrais pouvoir sortir le son de gary moore ou un peu a la yngwie malmsteen tout en pouvant jouer un peu de heavy metal , mais c'est sur c'est pas facile de trouver

En ce moment sur effet guitare...