Ux1 version rouge ou noir,quelles différence?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 25 Nov 2008, 17:42
Effectivement, il existerait deux versions de PodFarm :

Citation:
What is the difference between "POD Farm Plug-in" and "POD Farm stand-alone" in the upgrade table below?

POD Farm Plug-in adds functionality to other programs in your digital audio workstation (DAW) including, for example, Pro Tools®, GarageBand®, Logic® and Cakewalk®/Sonar®. POD Farm stand-alone is a software application that runs independent of your DAW software to modify tone for Line 6 hardware such as POD Studio™, TonePort®, and GuitarPort® interfaces.

Donc les possesseurs du UX1 ont podfarm stand-alone et ne profitent pas de tout.

Ahlala, marketing quand tu nous tiens.............
motoboy29
ben moi c'est décider je prend le pod studio ux 1 (noir) comme ca c'est régler!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
bonjour,
Je viens de voir vos messages et je pense pouvoir vous répondre parceque j'étais chez milonga la semaine dernière et je leur ai justement demandé la différence.
Alors voila, ils m'ont dit que l'UX1 noire était la dernière version, et la différence avec le rouge est qu'il y a une vingtaines d'effets en plus...
bucket shopp
bonjour, j'ai le pod ux1 (le noir) et je voulais savoir si c'etait possible de brancher mon ampli dans le pod directement et ne pas utiliser podfarm ( je passe des heures a chercher le son qui me convient sur le soft alors que je connais plus mon ampli)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur effet guitare et Line 6...