ted GMG a écrit :
loMMi a écrit :
ted GMG a écrit :
Non c'est la même chose sauf l'interface...par contre PodFarm peut être utilisé en VST alors que GEarBox non! Par contre, il faut payer pour passer de Gearbox à PodFarm si tu as l'UX1...
La mise à jour vers PodFarm est gratuite pour les possesseurs de l'UX1.
Pour le VST aussi?
EDIT:
parce que sur le site de Line6 on peut lire ca
Citation:
If you own GuitarPort,
TonePort, PODxt, PODxt Live or PODxt Pro (and don't already own GearBox Plug-in),
download POD Farm today for the special reduced price of $49 from the Line 6 online store! This version of POD Farm contains the standard POD Farm model set.
lien
La différence de prix entre l'UX1 PodStudio et l'UX1 TonePort s'expliquerait donc par la présence de PodFarm...ce qui reste quand même une belle baisette car à part l'utilisation en VST, l'interface et le mode dual, pas de grosses différences sonores!
Donc ce n'est pas gratuit pour les posseseur du toneport rouge pour passer a POD FARM !!Il faut débourser 49$.
Je prefere pod farm (car il est tres attrayant visuellement) et je me disait je vait acheter le toneport rouge (25 euros moins cher environ) et telecharger pod farme gratuitement,mais apparament il faut payer donc au final ca reviendra a plus cher!!
Donc je pense qu'il est plus intéréssant de prendre le... pod studio ux1 (ils ont meme changer son nom pour une machine identique
)
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!