[V-AMP] 2 jacks vers l'ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
le fait ke le bruit moyen comparé au son casque vient du fait ke mon marsahll VS100R est mono ?
blackGhost
Pour avoir un son plus neutre, mets tes potards sur 5 et pas sur 0
Link182
  • Link182
ok c deja un peu mieux, en branchant dans le 'in' guitar de l'ampli, et en mettant les potard a 5, ca passe mieux... je pensait ke c etait à 0 pour ek cela soit neutre
metalloo
ui est aussi desactive la simu Hp (appui sur les 2 flech et aprés appui sur "cabinet" dans les presets A B C D E) et la tu change avec les flech tu mé le premier juste ava le "1") le son passe bcp mieu.
Link182
  • Link182
oui le son passe beaucoup mieux avec la simu HP off (cabinet à"-" ), mais je ert toute l utilité du V amp en faisant cela, non ? il me reste ke les effets (flanger, chorus, etc...), le son n"a plus rien a voir avec ce ke j obtenais au casque...
irhemix
marzin a écrit :
j en profite pour poser une question

dans le manuel ils disent qu il y a plusieurs config S1, S2....

si j ai bien compris on peut mettre des effets differents dans chaque sorti, comme delay dans L et reverbe sans delay dans R, est cela ????

car j ai pas trouve comment on regle apres ...

ah et pis le chorus fait reelement un bruit bizarre, vous aussi....

sinon ba je tien a dire que c est un veritable bijou.

Non, en fait S1 tu ressort en stéréo ca te permet d'avoir par exemple le ping pong entre L et R
En S2 tu n'as pas d'effet sur la sortie L. C'est tres pratique pour enregistrer. Si tu enregistre la voie L en mono mais que tu a un retour stéréo ca te permet d'avoir une idee de ton jeu avec effet, tout en ayant une piste enregistrée sans effet, afin de les rajouter au mix final.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
blackGhost
Link182 a écrit :
oui le son passe beaucoup mieux avec la simu HP off (cabinet à"-" ), mais je ert toute l utilité du V amp en faisant cela, non ? il me reste ke les effets (flanger, chorus, etc...), le son n"a plus rien a voir avec ce ke j obtenais au casque...

Non tu conserves la partie simulation d'ampli...pour le HP, c'est le HP de ton ampli qui fait le boulot à la place du simulateur de V-Amp

En ce moment sur effet guitare...