V-amp couplé avec une pédale

Leonpolou
Salut voila je suis aller un peut voir touts les effets.
J' hésite encore entre changer mon micro double ou me prendre un multi effet.

BOn dans ce cas je compte me prendre le v-amp 2 car je pense que c le meilleur rapport qualité prix, puis j' ai regardé les pédale, car je pense que c' est plu sympa de joué avec une pédale, alors j' ai regardé les wha-wha mais c super cher.
alors voila ma question:
EST CE QUE UNE P2DALE PEDALE BOSSE (ex blues drive) PEUT FAIRE OFFICE DE ON/OFF SUR LE MULTI EFFET

cad que la pédale agit si l' on veut sur l' effet de la pédale ou sur l' effet du multi effet.

Merci de m' aider
JE sais que je suis un peu flou dans mes propos mais voila
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Non... mais alors définitivement non pour une pédalle boss. il faut acheter un pédalier (il y en a un rudimentaire fourni avec le V-amp) adapté.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Leonpolou
Ah merci, mais apr rudimentaire, tu entends quoi, mauvaise qualité ou alors un truc pas beau?

Quelqu' un a une photo.

Et au fait, quand on veut faire un circuit (pedalbord) il faut brancher le V-amp appart?

y a t-il quelquechose de mieux que le v-amp 2 tourant dans les 200 - 230 euros ?
SkYwAlKeR85
si c'est des effets que tu veux, oublie le V-amp.

eheh, j'ai le V-amp2 et un boss ME-50.

C'est simple:
distos --> Vamp2 (vive la modélisation quand t'as pas 10.000 balles à mettre dans un ampli double corps)
effets --> ME-50 c'est le meilleur dans cette gamme de prix (après comparatifs, c'est mon avis)

Donc ne confond pas MODELISATION et EFFETS
------------------------------------------------------

Pour répondre à ta question, un footswitch est fourni avec le Vamp. Il te permet simplement de changer de presets. c tout.
Par contre il permet au ME-50 d'être à 100% de ses possibilités (et oui le FS fonctionne avec ;-) )

CONCLUSION:
UN VAMP N'EST PAS UN MULTI! IL N'EST PAS FAIT POUR CA!

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
wolfen91
SkYwAlKeR85 a écrit :
si c'est des effets que tu veux, oublie le V-amp.

eheh, j'ai le V-amp2 et un boss ME-50.

C'est simple:
distos --> Vamp2 (vive la modélisation quand t'as pas 10.000 balles à mettre dans un ampli double corps)
effets --> ME-50 c'est le meilleur dans cette gamme de prix (après comparatifs, c'est mon avis)

Donc ne confond pas MODELISATION et EFFETS
------------------------------------------------------

Pour répondre à ta question, un footswitch est fourni avec le Vamp. Il te permet simplement de changer de presets. c tout.
Par contre il permet au ME-50 d'être à 100% de ses possibilités (et oui le FS fonctionne avec ;-) )

CONCLUSION:
UN VAMP N'EST PAS UN MULTI! IL N'EST PAS FAIT POUR CA!

++

+1, mise à part le POD XT, ou là au niveau effets, ils ont pas hésité les p'tits gars de chez Line6.

Bye

En ce moment sur effet guitare...