V-amp.....encore

bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
je sais , le sujet a ete deja evoque...mais bon. Voila je suis sur le point de commencer le baffle 2x12 amplifie a la biloute, mais j hesite tt de meme encore entre le v amp, et le tonelab. C presque exlusivement pour un usage domestique. Le dileme c que souvent on est qd meme attire par ce qu il y a de mieux: en l occurence le tonelab SE qui serait qd meme ridicule pour mon utilisation et en plus il est pas donne. Mais je continue a hesiter donc entre le v amp et tonelab. J ai deja essaye le tonelab et c vraiment super sympa......le v amp faut que j essaie. Mais bizarement je me dis: si c pas chezre c peut etre que c une merde qd meme. Ca c du a la societe de consommation.
Je voudrais encore juste des avis d utilisateurs...est ce que le tonelab c vraiment LA difference, y a t il une si grande difference entre les deux machines????
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
regarde dans la fonction rechercher ya eu un topic sur ca ya pas trop trop longtemps.
Mais bon a ta place je prendrai de loin le tonelab parce que si tu as les moyens alors t useras vraiment satisfait avec celui ci (le plaisir n'a pas de prix ) mais je pense pas qu'on puisse dire que le V-Amp est merdique (sinon t'as le Pod chez Line 6)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
merci a toi..

d autres avis??
AZAZEL