V-AMP ou AMPLI

Rappel du dernier message de la page précédente :
liliths_knight
La différence entre les 2, c'est que le POD est parfait pour jouer un style doux, genre blues et compagnie et le V amp pro, est plus fait pour jouer à blinde du metal . Si tu es un chevelus carnivore bierophore , dirige toi vers le V amp pro, parce que le Pod ne supporte pas la comparaison.

V amp pro= rock/metal et style assez puissant
Pod= blues/raggae...

Niveau qualité de son, c'est équivalent mais ce n'est pas destiné à la même utilisation. Tu ne feras pas la même chose avec le Pod II qu'avec le V amp pro. Disons que si tu aimes les grosses distos dirige toi directement par le V amp

Et non à mon avis ta chaine hi fi ne va pas morfler
Semteks
Non pour la chaine hifi c'est bon . Perso je branche mon xvamp sur ma chaine et ca joue mieux que su mon ampli (ok c'est un ampli de ***** :lol
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
children_of_anthony
le v amp pro il est bien en format rack?alors i faudra acheté un case et un power amp?
ou alors on achete juste le v amp pro puis pepere un ptit case direct dans la chaine hifi?j'ai aussi une pur chaine
angus young a souvent les mains tres proche...
liliths_knight
Juste un petit case je crois

Genre ta chaine servirai de ampli de puissance et le v amp pro de pré amp multi effet.

Après à toi le son de GROS POOOOOOOOOOOOOORC
Burning_Tim
salut les gens

c'est quoi la différence entre le v amp2 et le vamp pro?
par rapport à de vrais effets que vallent ceux du v amp?
peut-on bypasser la section préamp du v-amp?

merci
Jti jire on va tous les n*****...
Burning_Tim
?up?
Jti jire on va tous les n*****...
children_of_anthony
la classe!mais la disto tu v amp pro est genre du gro bourin pas beau hyper ba??genre canibal corpse??ou genre children(bon j'ymagine pas)pantera slayer ect...
donc je peu m'acheté un petit case metre le v amp pro puis direct dans ma chaine?
children_of_anthony
personne?parce que je voulais un randall que j'ai deja testé mais si je le veux sa serai le 2 mai donc moi pas de patience je regarde si il a a peu pres une disto equivalente a celle du randall

En ce moment sur effet guitare...