V amp2

nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le 10 Déc 2004, 08:33
bonjour je suis sur le point d'investir dans un v amp2.
parcontre j'ai entendu et lu qu'il y avait beaucoup de probleme de fiabilité du a une mauvaise electronique chinoise avit voius cette avis?
de plus j'ai une n2 micro origine+audigy ca sonne t'il??
merci
Mortal Kastor
perso j'utilise un v-amp2 depuis pas mal de temps, & de manière intensive. pas eu de pbs. c'est certain que niveau qualité c'est pas le mieux que tu puisses trouver, mais sinon pas de quoi t'inquiéter...

& il fut une époque où je branchai mon v-amp2 sur une audigy : pour des débuts ça va. ça m'énervait un peu d'avoir un souffle un peu trop présent avec certains réglages donc j'ai changé de matos depuis, mais sinon t'as de quoi produire des trucs tout à fait corrects avec ton matos !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
FunkPunk
J'ai un V amp 2 et j'ai pas eu de soucis avec. Mais je crois que ça dépend des séries y'en des nickel & d'autres foireuses.
Werty
  • Werty
  • Publié par
    Werty
    le 10 Déc 2004, 15:08
J'ai un Vamp2 et je n'ai aucun problèmes avec mais je te conseille quand même d'essayer d'autres trucs à modélisation pour voir si ils ne vont pas mieux parce que moi maintenant j'ai une mauvaise image de la modélisation à cause du Vamp2
nuno91
  • nuno91
  • Publié par
    nuno91
    le 10 Déc 2004, 21:40
pourquoi une mauvaise image??
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 10 Déc 2004, 23:38
Alors là je conteste : j'ai acheté un V-amp 2 ya un an tout juste.
Je le déplace jamais, il est tranquillement immobile dans mon home studio, dans des conditions optimales...bref la vie rêvée pour tout V-amp qui se respecte...Mais voilà ti pas qu'il ya 2 mois, quelques loupiottes s'allument plus (les lettres A B C D E notamment) et le bouton E ne répond plus du tout...Bon me dis-je, c'est pas grave après tout les effets marchent encore dans leur majorité ! Mais alors c'est le drame : il ya une semaine je le rallume et les effets déconnent completement, correspondent plus aux présélections...J'ai meme un nouveau son Fuzz comme dans Revolution des Beatles, ce qui est le seul point positif du truc a présent

Voilà je me retrouve avec un V-amp naze et je sais pas quoi en faire lol.
Bref tu auras compris que je ne te le conseille pas quoi...Ciao
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Déc 2004, 00:30
T'as pas de chance toi Je m'en achète un demain j'espère que yaura pas de merde avec...
nuno91
  • nuno91
  • Publié par
    nuno91
    le 11 Déc 2004, 08:30
ou vas tu l'acheter pour avoir un bon prix et deux ans de garantie?
merci du tuyeau.
au fait quite a passer pour un nasebrok vous avez remarquez aquoi ressembler le v amp2??
leau2001
Moi aussi j'ai un Vamp2 et j'en suis tres content et je n'ai aucun probleme avec... guitare -->v-amp --> carte son de ma carte mere tout bete et c'est nickel.... tres bon rapport qualité prix...

lo
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15

En ce moment sur effet guitare...