Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

V-amp2...pod...ou...????

Forum Line 6
Forum
  • #1
  • Publié par
    stef
    le 26 Aug 03, 17:20
salut a tous

avec tout ce que j'ai lu sur le v-amp ou le pod (le v-amp m'attire de +en +)Mais...je me suis pose une question. ne m'en veuillez pas je ne suis qu'un gratteux de maternelle
n'y a t'il que ces 2 la pour s'enregistrer sur pc ou par ex le Digitech RP-300 peut il le faire aussi ( ou d'autres)?
merci de vos reponses
muzik allemand stef
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 26 Aug 03, 17:22
Tu sais tu n'es pas obligé aussi d'avoir un appareil entre ton PC et ta guitare pour t'enregistrer !
Suffit que tu relies ta guitare à ta carte son, tu appliques un effet VST dans Cubase style Amplitube, et zou....
Mais je garantie pas le résultat !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
J'utilise mon premap H&K Tubeman ... pas de Pod ni de V-amp ... et ça marche bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Daviken
Ed a écrit :
Tu sais tu n'es pas obligé aussi d'avoir un appareil entre ton PC et ta guitare pour t'enregistrer !
Suffit que tu relies ta guitare à ta carte son, tu appliques un effet VST dans Cubase style Amplitube, et zou....
Mais je garantie pas le résultat !

Oui mais pour avoir un son crédible, un simulateur est absolument nécessaire. On me l'a assez souvent rabâché avec mon FX500...
  • #5
  • Publié par
    stef
    le 26 Aug 03, 17:30
salut Ed
en lisant les autres messages, j'ai compris que le son en "direct, guitare pc" n'etait pas terrible. moi, ce que je voudrais savoir si avec le RP300 (que j'ai l'occasion d'avoir pour pas pas pas pas tres cher), on peut se brancher sur pc comme le pod ou v-amp ( c'est pour les defis que je trouve sensssssaaasss ?
tout en sachant que lors de nos repets (qui commence dans 15 jours dans une merveilleuse salle de spectacle pour nous tout seul)je pourrais m'en servir sans avoir l'air d'un 'nunuche"
merci encore
@+ stef
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Angy
    le 27 Aug 03, 13:01
d'apres ce que je sais
si tu peux branché ton digitech à un ampli, tu peux le branché à ton pc via la carte son... en effet c'est juste une difference de taille de jack, si il n'y a pas de prise casque dessus, alors il suffit d'avoir un adaptateur et c bon.. renseigne toi un coup

http://www.digitech.com/produc(...)0.htm
  • #7
  • Publié par
    stef
    le 27 Aug 03, 22:34
merci des reponses, j'ai certainement trouvé mon bonheur

En ce moment sur effet guitare et Line 6...