Variax500 + Podxt Live -----> Cable digital ou Ethernet

Forum Line 6
Forums
Salut à tous,

J'ai une variax 500 et je viens de m'acheter un podxt live sur www.boxymusic.com (450 euros fdp compris).

Il parait qu'il faut faire une maj du firmware pour certaine variax 500 (dispo le 8/11/2004). Qui l'a deja fait? et comment le fait-on? avec line 6 Monkey????

PC -> USB
Variax -> Jack ou Cable variax

Il n'y a pas un pb qq part??????
Est-ce qu'il faut passer par le podxt Live?????

J'ai essayé de les relier avec un cable RJ45 ethernet croisé mais mon podxt live ne reconnait pas la guitare. Faut-il un cable RJ45 droit ou le cable Line6 à 40 euros?

Merci de votre aide
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Nov 04, 20:38
On se croirait sur un forum hardware pour pc Si c'est pas malheureux ..

Bon courage qd meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
c'est clair. Il faut vivre avec son temps
rorold
  • #5
  • Publié par
    rorold
    le 04 Nov 04, 16:59
Alors là je vais avoir du mal à te répondre pour la bonne et simple raison que je n'ai pas de Variax. As tu été sur la faq de line 6 ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Je vais écrire un mail a vettaville.com. Eux seront pourront me dire. Je vous tiens au courant
C'est bon. Je viens d'avoir la réponse et en plus je viens de tester avec ma guitare. Ca sert de travailler dans les reseaux et d avoir les cables a l oeil.

IL faut un cable RJ45 Catégorie 5 droit et non pas un croisé qui sert à connecter 2 pcs par exemple.
http://www.vettaville.com/vari(...)e.htm


Avantage: ca evite de se taper le boitier electrique qui alimante la guitare. C est le podxt live qui le remplace.

Malheureusement, ma variax doit etre upgradée pour pouvoir jouir des nouvelles fonctionnalités (changer de modele de guitare depuis le pedalier). Patch dispo le 8/11 sur le site de line6.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...